750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Carnet de Recettes de Mamminic
19 avril 2013

Un petit jeu : Découvrez ma région

 

Il est possible de découvrir une région tout simplement en parlant de ses spécialités culinaires.

Aujourd'hui, un petit jeu pour vous aider à découvrir la région où j'habite.....

 

trouver ma région

"J'en ai mangé"

Evidemment, vous aussi, vous en avez mangé..... mais sur cette image il y a 4 indices qui vous permettront de découvrir ma région.

Cherchez...... je vous donnerai - en image - la réponse demain avec une petite recette!

 

On ne va pas s'arrêter à ces seuls indices..... en voici quelques autres.

 

"J'en ai bu"

 

j'en ai bu et vous aussi

J'en ai bu et vous aussi......

Il y a également 4 indices sur cette image pour vous permettre de découvrir ma région.....

 

Demain, je vous donnerai la réponse avec une petite recette gourmande.

 

Préparez les ingrédients :

Fromage Philadelphia, oeufs, mascarpone, biscuits Thé Brun, framboises (coulis)...... et patience jusqu'à demain!

 

Je vous souhaite une bonne journée.......

 

bonne journée et bonjour

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Carnet de Recettes de Mamminic
  • Recettes d'antan remises au goût du jour et que l'on transmet avec amour à nos filles et petites-filles, recettes jalousement gardées et consignées dans un joli cahier : Vous les trouverez sur mon petit blog. Venez, entrez et notez tout ce qui vous plaît!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 319 342
Newsletter
72 abonnés
Derniers commentaires
Publicité