750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Carnet de Recettes de Mamminic
20 avril 2013

Ma région....... c'est : MIDI-PYRENEES

Vous avez trouvé?

 

Avouez que c'était vraiment facile avec tous les indices fournis de découvrir ma belle région :

 

MIDI-PYRENEES

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 

ma région du bien manger

 

 

 

j'en ai bu et vous aussi 1

 

Cliquez sur les deux images pour voir en plus grand les réponses.

Et, maintenant au travail : on cuisine!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Carnet de Recettes de Mamminic
  • Recettes d'antan remises au goût du jour et que l'on transmet avec amour à nos filles et petites-filles, recettes jalousement gardées et consignées dans un joli cahier : Vous les trouverez sur mon petit blog. Venez, entrez et notez tout ce qui vous plaît!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 319 072
Newsletter
72 abonnés
Derniers commentaires
Publicité