750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Carnet de Recettes de Mamminic
29 novembre 2014

Un blog à découvrir si vous voulez vous mettre à "la boulange"

 

Un blog  que j'ai découvert et qui me donne envie de me mettre à "la boulange"!

 

Si vous voulez le découvrir, vous aussi, je vous donne quelques idées qui vont vous mettre l'eau à la bouche....

 

 

blog à suivre boulange

 

La recette d'un bon pain, c'est ici (cliquez sur l'image).

 

 

pain

 

 

Ce qui est intéressant sur ce blog, c'est que l'on a le détail de la recette avec des photos!

 

 

 

Une recette de gaufre liégeoises très facile et qui peuvent être conservées dans une boite en fer

pour "régaler" vos amies .....

 

 

 

 

 

 

 

gaufres liegeoises

 

 

Vous êtes-vous essayé à faire la pâte feuilletée maison?

 

La recette que j'ai découverte sur ce blog "RUTABAGA ET CHOCOLAT"

me donne envie de "me lancer"..... et vous?

 

 

 

 

 

pâte feuilletée

 

 

 

gâteaux à gogo

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Mamminic<br /> <br /> Mon fils fait notre pain depuis des années et il se débrouille pas mal. Je n'aime pas le pain blanc et celui de ta photo a une mine qui me plait. J'ai enfin trouvé du butternut à grand frais que je cherchais depuis tes recettes. Je garde les pépins pour l'an prochain. Mais j'en ai fait un gratin au four, sucré, aux œufs et crème bien doré sur le dessus. Mon fils n'aime pas ce légume mais moi je viens de manger les deux tiers du plat comme souper.<br /> <br /> J'espère que tu vas pour le mieux ma chère Mamminic et je pense souvent à toi même si je ne suis pas très présente en ce moment. Des soucis de santé à la maison. <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée avec une bise sincère.
B
Coucou <br /> <br /> Je suis une "ancienne" boulangère, alors le pain je connais un peu, et avec un mari pâtissier, la pâte feuilletée aussi .... mais la cuisine est une corvée pour moi, alors que je suis super gourmande !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end et à bientôt
L
bonsoir-<br /> <br /> miam les gaufres maison ! ça doit être délicieux !!<br /> <br /> je vais aller voir-<br /> <br /> le pain non je n'en mange pas-<br /> <br /> bon week-end- bisous !!
R
Merci pour le partage :)
Le Carnet de Recettes de Mamminic
  • Recettes d'antan remises au goût du jour et que l'on transmet avec amour à nos filles et petites-filles, recettes jalousement gardées et consignées dans un joli cahier : Vous les trouverez sur mon petit blog. Venez, entrez et notez tout ce qui vous plaît!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 319 370
Newsletter
72 abonnés
Derniers commentaires
Publicité