750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Carnet de Recettes de Mamminic
27 octobre 2014

Un livret de recettes à télécharger : Le nouveau Yummy n°19

Un livret de recettes de bloggeuses à lire et à télécharger :

 

Le nouveau numéro de Yummy - n°19 -

 

Yummy_Magazine_N_19_Septembre_Novembre_2014_660x330

 

 

C’est la rentrée ! Et bientôt l’automne…
Non ! ne déprimez pas, la gourmandise est au rendez-vous !
Retrouverez, dans ce numéro, des recettes de saison et des idées pour cuisiner les fruits et légumes qui sont ou seront bientôt sur les étals.

 

 

• Les rubriques des chroniqueu(r)ses de la Yummy Team. L’édito de Dorian, Vite fait, bien fait ! Au quotidien, Le temps d’un week-end, British Corner, Sans gluten & sans lactose, Histoire d’épices…

 

 

• Les recettes des blogueuses, sélectionnées sur le site ou sur le Web. Les légumes qui font et feront le buzz ! La figue, l’oignon, la pomme, le brocoli, l’amande, le poireau.. Et un zoom très Yummy sur les recettes à la crème de marrons.

 

• Une rencontre avec Sonia Ezgulian qui vous raconte son dernier livre “Ma Cuisine Astucieuse” et vous offre deux recettes étonnantes.

 

• Et aussi : Yummy Hours à Marseille, avec Gourmediterranée

– Un extrait, en avant première, de l’interview de Claire Damon, chef pâtissière des Gâteaux et du Pain, à paraître sur le site d’Atabula (cliquez sur le mot pour des recettes de chefs)

 – Les 2 recettes que vous avez le + aimé du Yummy Day Givré…


Et bien plus encore…

Pour télécharger le livret de recettes : cliquez ici

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est sympa de nous donner ce lien-<br /> <br /> mais je ne m'en servirai pas- j'ai pas mal de livres mais je fais mes plats habituels !!<br /> <br /> la routine !!<br /> <br /> bonne soirée- bisous !!
Le Carnet de Recettes de Mamminic
  • Recettes d'antan remises au goût du jour et que l'on transmet avec amour à nos filles et petites-filles, recettes jalousement gardées et consignées dans un joli cahier : Vous les trouverez sur mon petit blog. Venez, entrez et notez tout ce qui vous plaît!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 319 342
Newsletter
72 abonnés
Derniers commentaires
Publicité