750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Carnet de Recettes de Mamminic
11 juin 2014

Quand les idées culinaires des autres alimentent notre assiette !

Comme beaucoup d'entre vous, j'attends avec impatience le dernier numéro de YUMMY

et la bonne nouvelle c'est que vous pouvez télécharger dès maintenant le dernier numéro : le 18ème!

Yummy_N18_Couv

 

Un numéro qui nous fera aimer l'été qui arrive!

Des recettes avec le concombre, les abricots, le poivron, la pêche, l'haricot vert et les myrtilles.

Des recettes de pique-nique,

Un menu Est-Ouest par Dorian,

Une rencontre avec chef Damien,

et plein de bonnes recettes estivales pour le bonheur de tous ceux que vous voulez régaler!

Pour télécharger gratuitement le n° 18 de Yummy, cliquez sur l'image ci-dessous :

bonheur assiette

 

 

Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci mais je ne télécharge pas-<br /> <br /> je préfère aller juste lire-<br /> <br /> bonne soirée- il fait chaud 'un coup depuis 2 jours- le corps a du mal à de si brusques changements !<br /> <br /> bisous !! à bientôt !
Le Carnet de Recettes de Mamminic
  • Recettes d'antan remises au goût du jour et que l'on transmet avec amour à nos filles et petites-filles, recettes jalousement gardées et consignées dans un joli cahier : Vous les trouverez sur mon petit blog. Venez, entrez et notez tout ce qui vous plaît!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 319 313
Newsletter
72 abonnés
Derniers commentaires
Publicité