750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Carnet de Recettes de Mamminic
23 août 2013

Tarte sublime tomates/mozzarella

 

La saison de la tomate continue alors profitons-en!

Pour aujourd'hui je partage avec vous la recette de cette TARTE SUBLIME!

 

 

sublime tarte après cuisson

 

Pour 6 personnes, il vous faut :

 

Une pâte feuilletée,

2 barquettes de lardons (150 gr)

2 belles tomates (moi j'aime beaucoup la coeur de boeuf)

2 mozzarella,

un peu de moutarde,

basilic, sel, poivre.

 

Dans une poêle faites revenir à sec les lardons, les dégraisser.

Mettre votre pâte feuilletée dans un plat à tarte et la faire cuire durant 10 mn à 210° à blanc.

 

 

sublime tarte avant cuisson

Une idée pour composer votre tarte sublime.....

 

 

 

 

A la sortie badigeonner le fond de votre tarde de moutarde.

Disposer ensuite les tomates tranchées, la mozzarella en alternant.

Ajouter par dessus les lardons, saler et poivrer suivant votre goût et mettre du basilic sur le dessus.

 

Faire cuire durant 30 mn à thermostat 210°.

 

Facile à faire, délicieuse à déguster!

 

 

Bon-appetit

 

 Je vous donne rendez-vous également sur mon autre blog : Poids et pois dans mon assiette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Lardons, tomates, mozza, ça ne peut être que délicieux !!!! :)
L
les tomates chez moi, petites par manque d'eau !! alors j'en achète ! les veinardes d'en avoir à volonté ! je ne peux même pas faire de sauce tomate-<br /> <br /> je fais des tartes salées un peu comme toi mais thon-tomates-olives-<br /> <br /> encore une bonne recette ! merci !!
M
ah çà çà me va aussi^^<br /> <br /> merci....
V
la coeur de boeuf est également ma préférée : je vais m'empresser d'essayer cette recette!!
Le Carnet de Recettes de Mamminic
  • Recettes d'antan remises au goût du jour et que l'on transmet avec amour à nos filles et petites-filles, recettes jalousement gardées et consignées dans un joli cahier : Vous les trouverez sur mon petit blog. Venez, entrez et notez tout ce qui vous plaît!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 319 105
Newsletter
72 abonnés
Derniers commentaires
Publicité