750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Carnet de Recettes de Mamminic
21 juin 2013

SAUVONS SAINT-BEAT

 

UN BLOG DE CUISINE sans recette aujourd'hui, seulement un APPEL A L'AIDE pour un village pyrénéen!

 

 

Après les terribles inondations que vient de subir SAINT-BEAT, l'heure est au déblaiement de la boue

qui a détruit entièrement tout le centre du village.

 

Aide aux sinistrés

 

 

Vous pouvez aider les sinistrés en adressant vos dons (toutes les sommes sont utiles même les toutes petites).

 

SAUVONS ST-BEAT

Mairie

Rue du Général Gallieni

34440 SAINT-BEAT

 

Pour proposer votre aide matérielle ou pécuniaire un numéro de téléphone a été mis en service :

 

06 08 50 75 53

 

Un grand merci à vous tous.

 

Ce village mérite de revivre, aidez-le!

53855319


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
La municipalité et le comité des fêtes de marignac organisent un BAL pour les sinistrés des inondations du canton de SAINT-BÉAT<br /> <br /> <br /> <br /> Le 29 juin 2013<br /> <br /> A partir de 22h30<br /> <br /> Sur la place du village<br /> <br /> <br /> <br /> Bal disco avec le podium Croc Night<br /> <br /> <br /> <br /> Entrée : 2€<br /> <br /> <br /> <br /> Tous les bénéfices de la soirée seront reversés à l'association sauvons Saint Béat<br /> <br /> <br /> <br /> Avec la participation de la société Enzo productions
L
bonjour-<br /> <br /> je trouve bizarre cet appel aux dons-<br /> <br /> les sinistrés ont des assurances- Mr Hollande est passé voir les sites sinistrés en leur promettant une aide de l'état-<br /> <br /> de nos impots donc , qui là seront bien utilisés-<br /> <br /> bon courage à tous- je ne peux faire de don, si ça arrive près de chez moi, j'irai prêter main forte- malgrè ma polyarthrite-<br /> <br /> gros bisous --
Le Carnet de Recettes de Mamminic
  • Recettes d'antan remises au goût du jour et que l'on transmet avec amour à nos filles et petites-filles, recettes jalousement gardées et consignées dans un joli cahier : Vous les trouverez sur mon petit blog. Venez, entrez et notez tout ce qui vous plaît!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 319 105
Newsletter
72 abonnés
Derniers commentaires
Publicité