750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Carnet de Recettes de Mamminic
7 juin 2013

Loup de mer aux aubergines

 

Essayez cette recette de poisson et vous m'en direz des nouvelles!

Du Loup aux aubergines!

 

loup de mer aubergines 2

 

 

Pour 4 personnes il vous faut :

 

4 portions de loup de mer (congelé pour moi car loin de la mer!)

1 ou 2 aubergines,

deux tomates (bonne grosseur),

huile d'olive, sel, poivre, ciboulette ciselée.

 

Couper en fines tranches les aubergines les mettre sur une plaque allant au four, les saler légèrement et les huiler.

Les faire griller 5 mn.

Une fois cette opération faite, les placer dans votre plat sur le fond,

Mettre les morceaux de loup de mer dessus, saler et poivrer légèrement, ajouter sur chaque morceau de poisson deux

morceaux de tomates, de la ciboulette hachée et arroser d'un filet d'huile d'olive;

 

Préchauffer votre four à 200° et mettre votre plat durant 25 mn.

 

loup de mer aubergines

 

 

En attendant la fin de la cuisson, vous pouvez préparer des pommes de terre que vous ferez cuire à la vapeur ou à l'eau.

 

Servir ensuite en accompagnement du poisson.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le loup j'en ai mangé au resto en bord de mer- crois moi c' est aussi du congelé !!<br /> <br /> le prix lui ne l'est pas gelé !!<br /> <br /> bon vendredi- gros bisous !
Le Carnet de Recettes de Mamminic
  • Recettes d'antan remises au goût du jour et que l'on transmet avec amour à nos filles et petites-filles, recettes jalousement gardées et consignées dans un joli cahier : Vous les trouverez sur mon petit blog. Venez, entrez et notez tout ce qui vous plaît!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 319 139
Newsletter
72 abonnés
Derniers commentaires
Publicité